Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES L3!
10 janvier 2008

BONNE ANNEE!!!

coucou bande d'huitres

voilà j'ai rajouté toutes les photos de carotte, ya donc les dernieres photos en date, genre la crémaillère de tibo (dailleurs on avait pas pris des photos de groupe sur le canapé là? ou c moi qui fabule). j'attends toujours celle de sophie pour les ajouter, pcq je moi perso je les ai jamais vu :(

bonne année les P4, et qu'on garde le rythme pour 2008!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool Meuh!<br /> Tu gères l'installation de photos!!!<br /> Je trouve que y'a un peu bcp de photos qui viennent de moi et pourtant, pdt les soirées, les flashs crépitent ds tous les sens!!! Alors faites pas vos rats: raboulez vos photos persos! Exemple Babeth: c'est toi qui a les photos de groupes chez Thib.<br /> Bises à tous,<br /> Carotte
LES L3!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité